Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
15 juin 2007

Le silence est amer aujourd'hui

Le silence est amer aujourd’hui.
Je n’arrive pas à briller, je ne sais plus rire.
Je suis seule.

Indifférence, indécision.
Un vague à l’âme, une mélancolie.
Je suis désœuvrée.

Je savais rêver avant.
Je savais jouer.
Je savais.

Ce creux, ce vide au cœur,
D’où vient-il ?
Ce nœud, cette étreinte au ventre,
Que m’arrive-t-il ?

Je suis un soupir qui n’est pas expiré
Je suis une chanson triste que l’on tait
Je suis vêtue de gris, dans un monde en couleurs
Je suis une transparence ignorée.
Je suis celle sans qui tout existe
Celle sans qui la terre continuera de tourner.

Mars 2006
Reflet d'une Ombre un peu seule ce jour-là
Et qui ne l'est plus, ce soir

[05/120/16]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité