15 juin 2007

Janvier 2006

Une maison sombre, pour se lever on emprunte un tunnel d’excréments…. Quand j’arrive (c’est immonde), je vois des bestioles affreuses… des araignées… je hurle et mes parents viennent les tuer… en fait cette maison est hantée, ma mère donne un bain à une femme morte qui se réveille, mon père veut voir et ils sont tous deux ensorcelés, mon frère et ma soeur commencent à disjoncter…Il faut sortir… j’embarque mon frère et je lui dis d’aller au poteau d’indication hors zone d’influence des bêtes affreuses qu’il y a dans cette baraque pourrie. Après je vais chercher ma soeur qui semble cauchemarder toute seule, à voix haute… je la fais sortir malgré elle, et ça va mieux… On est obligés de laisser notre père et notre mère, mais au fond de moi je sais que c’est ce qu’ils auraient voulu…

Dans la maison, il y avait aussi K qui était devenue l’amante de N.B. On s’enfuit… Serait-ce un livre de M. Honaker qui fait rêver ses lecteurs et leur donne la suite à vivre… En tout cas, Thor n’est pas mort et il reviendra… The end ? Non. Je sais comment détruire ces créatures : par le feu (et ça tombe bien, S a le pouvoir du feu) donc Thor prend la forme d’une immense boule noire qui vole à travers le ciel , puis celle d’un humanoïde… et j’essaye de le détruire.

Je me suis promenée aussi en ville, après avoir quitté un autobus de discussion de l'école, je retrouve F et L, on regarde les places pour les fêtes de décembre…. Et oui F nous avons remis de la distance entre nous, et oui, ce sera différent, surtout après 3 ans que tu as passé auprès de K… Et moi je trouve qu’on voit mieux dans les premiers rangs même sur les côtés…

Posté par MademoiselleBlue à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Janvier 2006

Nouveau commentaire