Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
15 juin 2007

Amour

Cela fait longtemps que j'ai envie d'écrire quelque chose de l'amour, sujet cliché s'il en est. Mais il y a toujours tellement à dire. J'ose croire que c'est le sentiment qui est le plus partagé par l'homme sur cette terre. J'ose le croire oui. Car quand je me penche sur moi et sur cette capacité infinie que j'ai à aimer, j'ose espérer que tout le monde ait la même, pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Ce que je trouve fabuleux, vraiment extraordinaire, c'est que l'on puisse aimer toujours plus et toujours plus de personnes, sans nécessairement prendre cet amour sur l'amour que l'on porte à un autre. "Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme" dans notre monde moléculaire... et bien, dans ce monde sentimental, c'est simplement faux. Plus je rencontre de personnes, plus j'aime de personnes et plus je suis apte à aimer et à donner encore plus d'amour. Sans jamais devoir pour cela réduire sa "part" d'amour à un autre. Et je trouve cette exponentialité tellement incroyable que je l'aime, elle aussi. J'aime aimer, et j'aime aimer aimer - puissance infini.

[9/12/06]

***

Quand on partage ou donne son amour, il augmente.

C'est là toute la différence...

Aléas.

   

***

En effet, on a tous cette capacité infinie d'aimer et je trouve ça intéressant que tu en parle.L'amour restera toujours digne d'attention. :) La seule différence que je vois entre nous, les Hommes, c'est que certains prennent le temps de s'y attarder et de découvir ses bienfaits alors que d'autre son trop concentrés sur eux, alors ils cherchent à satisfaire immédiatement et rapidement leurs besoins, ce qui ne laisse pas le temps à la magie de l'amour s'opérer. de zazou8

***
Je vois que c'est finalement pas un sujet si cliché... puisqu'il continue d'intriguer et d'intéresser... ;-)
Je vous en souhaite donc à tous les trois tout plein dans votre vie !
Mille sourires d'Ombre

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité