Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
15 juin 2007

Je suis une mère prête à tout pour sauver son

Je suis une mère prête à tout pour sauver son fils.
J'affronte un père prêt à tout pour sauver son enfant.
Nous cherchons tous deux un remède à un mal inconnu, qui n'existe qu'en un seul exemplaire.
Je fouille la maison, il fait de même, mais je trouve la seringue pour inoculer le vaccin la première, et je fais comme si de rien n'était pour ensuite m'éclipser avec et m'enfuir. Je grimpe ... poursuivie ... je parviens à lancer le remède à une femme en lui disant de le donner à mon fils, mais me suspectant, elle le jette par terre, il se casse, et avec lui, tous mes espoirs de sauver mon enfant se brisent également.

[11/10/06]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité