Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
13 juin 2007

La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans

La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Que mon nom soit prononcé à la maison, sans emphase, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. [Charles Peguy]

Ces mots, je les garde... je les garde pour quand j'aurai l'occasion de les prononcer... je les garde quand je devrai, malheureusement, les faire vivre pour quelqu'un de mort...

Je "devrai" oui, un futur pour un fait presque certain... moi qui n'ai été confrontée à la mort que par proche interposé... je l'ai frôlée, sans encore l'avoir apprivoisée... Est-ce seulement possible ?

[03/06/06]

***

J'aime... vraiment cette citation...

Merci à toi.

Aléas.

***

Cela me fait plaisir alors... moi aussi je l'aime vraiment... d'autant plus que je l'ai trouvée un jour, perdue, dans un tiroir de ma grand-mère, entourée... au cas où peut-être...

Elle est devenue mon cas-où à moi... *sourire*

***

   

Je suis entièrement d'accord.

Ta grand-mère est sentimentale et prévoyante :-)
Peut-être veut-elle que vous sachiez aussi qu'elle sera toujours là... c'est même certain.

de Vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité