Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
13 juin 2007

Brut de rêve

Je rêve d'aimer, plus que tout, au-delà du temps et des mots.

Je rêve d'être aimée, par-dessus le monde.

Je rêve d'apprendre à comprendre pourquoi.

Je rêve d'un sens que je me donnerais.

Je rêve d'une terre qui n'existe pas.

Je rêve d'un rêve qui ne se connaît pas.

[31/05/06]

***

   

Il ne faut pas penser que cela t'est défendu, inacessible, voire que ça n'existe que dans un "ailleurs"...
On peut passer à côté de quelqu'un de formidable sans même s'en rendre compte, si on est trop persuadé qu'on ne trouveras jamais la "perle rare"...

(Mamie Vendredi - qui se mord les doigts, de temps à autres - a parlé ^-^)

***

Merci (mamie) Vendredi...

Mais je ne pense pas que cela soit inaccessible, je ne crois pas à l'Ailleurs non plus... je crois en ce monde où tous les rêves peuvent s'exaucer...

***

   

Oui. Et, ce monde-là peut faire partie du nôtre.
Bon week-end !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité