Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
15 juin 2007

Au milieu de nulle part

J’ai commis bien des crimes
Sous d’autres cieux, d’autres soleils
J’ai commis quelques péchés aussi
Mais jamais, jamais, je n’ai été aussi pâle
Qu’ici,
Au milieu de nulle part

J’ai aimé bien des fois
Des voyous et des loups, des femmes parfois
J’ai aimé dans bien des bras
Mais jamais, jamais, je n’ai été aussi seule
Qu’ici,
Au milieu de nulle part

J’ai ri beaucoup et rarement j’ai pleuré
Quand j’étais heureuse, et jeune
J’ai ri beaucoup, et souvent bien fort
Mais jamais, jamais, je n’ai été aussi triste
Qu’ici
Au milieu de nulle part

Au milieu de nulle part, j’ai échoué
Vagabonde des vents et des marées
Au milieu de nulle part, où nul n’est encore né

[17/03/07]

***

   

"Vagabonde des vents et des marées"
En passe de re(naître)...
Car rien ne dure éternellement
Pas même le mal-être.

Je t'embrasse !
Vendredi

***

   

Heureusement, tu dis vrai. Bientôt (re)viendra le temps de la sérénité !
Je t'embrasse aussi !

   
***

   

Bonjour, mademoiselle Ombre !
Bien sûr, c'est "re" et non "naître" que je voulais mettre entre parenthèses.
J'ai écrit trop vite ^-^
Passe une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité