Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
15 juin 2007

Raphaël

Il était venu se réfugier chez nous... à l'abri, en quête d'inspiration ? Je ne sais plus... Un déguisement ncroyable... une moustache, un manteau curieux, ou une cape... un couvre-chef... nul n'aurait pu le reconnaître. Dans le bureau, il composait... plongé, perdu dans ses pensées... ses mains brûlaient, mais cela ne le ramenait pas à la réalité... Il avait l'habitude m'a-t-il dit, quand je réussis à noyer les flammes sous l'eau... Des mains cybernétiques... qui en avaient vu d'autres... Il était chez lui, il était chez nous.

Un drôle de pouvoir... un "change monde" me suis-je dit en m'éveillant. Il avait ouvert une porte là où il n'y avait qu'un mur. Il avait échappé à ses poursuivants en changeant la texture du monde...


 

[21/04/06]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité