Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
13 juin 2007

Venise...

On ne quitte pas Venise, Monsieur, on s'en arrache.
Un séjour à Venise, c'est une étreinte.

François Mauriac

- Je pars demain pour une étreinte de 10 jours, au coeur du mystère et de l'eau.

Dans Venise la rouge,
Pas un bateau qui bouge,
Pas un pêcheur dans l'eau,
Pas un falot.
Seul, assis à la grève,
Le grand lion soulève,
Sur l'horizon serein,
Son pied d'airain.

Alfred de Musset

[22/04/06]


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon voyage...<br /> J'y suis allée un peu à reculons en 2001 (je pensais encore que c'était une vaste attraction pour touristes)... <br /> Et je suis littéralement tombée sous le charme. <br /> <br /> Merci pour ton post, il me rappelle beaucoup de bons souvenirs. :) Profite bien du séjour.
Publicité
Publicité