Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue
13 juin 2007

Chaquèspéhare ... ?

 

"Nous étions, belle reine,
Deux gamins qui au-delà de la vie ne voyaient
qu'un lendemain tout pareil à ce jour et resteraient
des enfants pour l'éternité."

[Shakespeare, Conte d'hiver]

- Je pense au livre que je lis en ce moment... cela faisait bien trop longtemps que je ne m'étais plongée ainsi dans un monde... rien ne vaut cette incarnation, incomparable, incomparée.

- Je pense en riant tout bas que quand j'étais petite je ne savais pas comment s'écrivait le nom de ce William... je l'ai découvert dans le texte, dans les lettres... Un éclair, une illumination... C'était donc lui dont on parlait tant ! Lui le poète, le génie, le tragédien ! Douce époque naïve...



[21/04/06]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité